Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici.
Votre colis Chronopost est disponible en consigne Pickup
À l’approche des fêtes de fin d’année, l’activité colis bat son plein ! Nous vous invitons donc à retirer vos colis dès que possible. Pensez également à vérifier ci-dessous si votre relais Pickup est en congés entre Noël et le jour de l’an !
Bonjour Garrigos Aurore !
Votre colis Chronopost n° XY708720033JB n'a pas pu être livré chez vous. Il est
désormais disponible en Consigne Pickup Carrefour Besançon jusqu'au vendredi 8 novembre 2024. Passé cette date, il sera renvoyé à son expéditeur.
Identifiant : 8219
Code d'ouverture : 6273
Pour retirer votre colis, scannez le Pickup Pass ou saisissez vos codes de retrait ci-dessus.
Chronopost s'engage, aux côtés de Geopost, à réduire drastiquement les émissions de gaz à effet de serre pour atteindre zéro émission nette d'ici à 2040
Conformément à la réglementation en vigueur en matière de données personnelles, vous bénéficiez d'un
droit d'accès, de rectification, d'effacement et d'opposition des données vous concernant ainsi qu'un
droit à la limitation du traitement, que vous pouvez exercer par courrier à l'adresse suivante :
Chronopost SAS – Délégué à la Protection des Données- 3 BOULEVARD ROMAIN ROLLAND, à PARIS (75014) ou via
le formulaire sur https://www.chronopost.fr/fr/exercice-des-droits-sur-les-donnees-personnelles.
PICKUP SERVICES SAS capital de 339 290 euros, 66-68 rue des Rosiers – 93400 Saint-Ouen, RCS de BOBIGNY 432 938 710.